Voici la nouvelle Porsche 911, plus grande (un peu), plus puissante mais, parait-il plus écologique que la précédente, car consommant moins…

Esthétiquement, on reste dans la lignée 911 mais qui s’en plaindra. cependant je trouve que l’allongement conséquent de l’empattement (+ 10 cm) lui donne une ligne plus élégante, grâce à des porte-à-faux raccourcis, le tout avec une hauteur moindre (de peu, 1cm, il me semble) fait une voiture plaisante à l’oeil et très moderne. Et surtout, sans ostentation ni bling-bling (vous allez penser que c’est obsessionnel !).

En attendant que la gamme s’étoffe et ne devienne aussi pléthorique que pour la type 997, il y a 2 versions au catalogue, la 911 Carrera (3436 cm3, 350 cv, 390nm, 89 498,00 € TTC en boite manuelle, 93 026,20 € TTC en PDK) et une Carrera S (3800 cm3, 400 cv, 440 nm, 103 970,00 € TTC ou 107 498,20 €TTC)…

Les deux sont disponibles en boîte manuelle ou PDK. A noter que les versions PDK boivent moins… Les prix indiqués ci-dessus, sont hors options, bien entendu…

Je vous livre mes impressions dès que Mr Porsche m’aura offert un essai (dans une quinzaine d’année, je pense…)

Le lien : http://www.porsche.com/france/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.